Enquêtes en cours | Règlements intervenus
L'APA a reçu des plaintes de propriétaires de produits Ford et Lincoln, entre autre l'Escape 2013, équipés du système de commandes au tableau de bord MyTouch et Sync. Les propriétaires de ces modèles ont signalé des difficultés à accéder à certaines commandes ou que le système "gèle" par intermittence, les obligeant à éteindre et redémarrer leur véhicule pour effectuer une réinitialisation de l'écran du tableau de bord.
Avez-vous connu ce genre d'ennuis?
Est-ce que le concessionnaire à réussie à les régler? Partiellement?
Prière de communiquer avec l'APA pour nous faire part de vos expériences avec le système au apamontreal@apa.ca
Direction à assistance électrique: un bruit inhabituel pourrait signaler le bris d'un joint de colonne de direction ou la nécessité de remplacer la crémaillère. Une perte d'assistance signale probablement la nécessité de remplacer la pompe électrique. Si vous avez connu des ennuis, remplissez le formulaire de plainte
Des imprécisions de l'odomètre et/ou de l'indicateur de vitesse nous ont été signalé. Formulaire de plainte
Des imprécisions de l'odomètre et/ou de l'indicateur de vitesse nous ont été signalé. Formulaire de plainte
et
Bris de moteur 2.3 l et obstruction du convertisseur catalytique : Un nombre anormalement élevé de bris catastrophiques de moteurs 2.3 l a été recensé. Ces bris sont normalement précédés d’une consommation d’huile anormale et sont souvent accompagnés d’une obstruction du convertisseur catalytique. Si votre véhicule a éprouvé un de ces problèmes, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de plainte
Surveillez la transmission à variation continue pour déceler des signes de défectuosité. Formulaire de plainte.
Remplissez le Formulaire de plainte si vous éprouvez ou avez éprouvé cet ennui.
Des imprécisions de l'odomètre et/ou de l'indicateur de vitesse nous ont été signalé. Formulaire de plainte |